Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi

Tenshi la famille trankille ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinkSiannodel
Modérateur
Modérateur
LinkSiannodel


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:10

Donc voila, c'est un peu comme la suite de mots, mais là c'est des phrases qu'il faut rajouter pour former une histoire !!!!
je vais lancer une amorce, et chacun votre tour, vous devrez rajouter une phrase ou un petit paragraphe (pas trop quand même ^^) pour développer le récit. Alors laissez libre cours à votre imagination!!!!! cheers
J'ai oublié de préciser, à chaque fois que vous réjoutez un petit morceau d'histoire, copiez-collez le paragraphe précédent qu'on perde pas trop le fil ^^


De temps en temps, je compilerais tout ce qui a été raconté pour archivage, ça simplifiera la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkSiannodel
Modérateur
Modérateur
LinkSiannodel


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:14

Je commence l'histoire. (père castor, raconte nous une histoire!!!!)


"Il était une fois, dans un pays nostaléïen, très nostaléïen...
Un jeune homme se réveilla dans les sous-bois à l'orée d'une forêt. Le soleil était haut dans le ciel et le peu de lumière qui parvenait à filtrer à travers les branches basses l'avait réveillé. Il se leva, et fut pris d'un doute... Il réfléchit et ne parvint même pas ) se souvenir de son nom... Il fut pris d'une panique terrible en se rendant compte qu'il avait totalement perdu la mémoire !!!"

Voila, à vous de décider ce qui va lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi
Admin
Admin
Adebisi


Messages : 459
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Strasbourg

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Il se leve et comme il avait perdu la memoire qu'on y fesait des travaux chez lui alors il descenda et sorti de chez lui il marcha et paf y tombe dans une bouche g'egout et la il meurt !! fin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nostale.forumgaming.fr
Adebisi
Admin
Admin
Adebisi


Messages : 459
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Strasbourg

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

"Il était une fois, dans un pays nostaléïen, très nostaléïen...
Un jeune homme se réveilla dans les sous-bois à l'orée d'une forêt. Le soleil était haut dans le ciel et le peu de lumière qui parvenait à filtrer à travers les branches basses l'avait réveillé. Il se leva, et fut pris d'un doute... Il réfléchit et ne parvint même pas ) se souvenir de son nom... Il fut pris d'une panique terrible en se rendant compte qu'il avait totalement perdu la mémoire !!! Alors il se leva et marcha un peu puis il apercu un nosmate et c'est la qu'il lui demanda qui il etait et le nosmate lui repondis : < Bond, James Bond Ganondorf allias Pikachu > et il continua : < pourquoi tu me demande sa ?? tu oublie ton nom mdr ? > Et ganon pika repondis : < euh .... tinkiete je savais c'etait pour savoir si tu te rapellais de moi !! ^^ > et le nosmate repris : < bien sur que je te connais tu es le chef de notre village >" ...................... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nostale.forumgaming.fr
LinkSiannodel
Modérateur
Modérateur
LinkSiannodel


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

" Alors il se leva et marcha un peu puis il apercu un nosmate et c'est la qu'il lui demanda qui il etait et le nosmate lui repondis : < Ganondorf allias Pikachu > et il continua : < pourquoi tu me demande sa ?? tu oublie ton nom mdr ? > Et ganon pika repondis : < euh .... tinkiete je savais c'etait pour savoir si tu te rapellais de moi !! ^^ > et le nosmate repris : < bien sur que je te connais tu es le chef de notre village >

"Hum hum, le village, mais oui bien sûr !!!!" répondit notre ami qui fut pris d'un doute quant à sa capacité à diriger un village sans même se rappeler de son prénom. "Très bien, si nous retournions au village, Ganon-pika!!!" répondit-il en essayant de camoufler son appréhension derrière un sourire pincé. Il n'eurent pas longtemps à marcher avant d'atteindre ce que GanonPika appelait pompeusement un "village"...

Voila, alors le suivant aura le privilège de décrire le "village" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi
Admin
Admin
Adebisi


Messages : 459
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Strasbourg

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:51

" Alors il se leva et marcha un peu puis il apercu un nosmate et c'est la qu'il lui demanda qui il etait et le nosmate lui repondis : "Ganondorf allias Pikachu" et il continua : "pourquoi tu me demande sa ?? tu oublie ton nom mdr ?" Et ganon pika repondis : "euh .... tinkiete je savais c'etait pour savoir si tu te rapellais de moi !! ^^" et le nosmate repris : "bien sur que je te connais tu es le chef de notre village "

"Hum hum, le village, mais oui bien sûr !!!!" répondit notre ami qui fut pris d'un doute quant à sa capacité à diriger un village sans même se rappeler de son prénom. "Très bien, si nous retournions au village, Ganon-pika!!!" répondit-il en essayant de camoufler son appréhension derrière un sourire pincé. Il n'eurent pas longtemps à marcher avant d'atteindre ce que GanonPika appelait pompeusement un "village"

Puis il reprit "village facon de parler ^^, c'est le petit nom qu'on lui donne parceque Hareine Shocked ; tiens nous y somme !" Il etait a présent sur la plus haute montagne, il ne voyait meme plus le sol car les nuages etait en dessous deux ! Et Ganon-Pika ne voyait que un chateau il dit : "c'est mon village ?" et nosmate dit "t'es un blageur arette de faire semblant ; attends que les nuages passe et regarde au sol" les nuages passés ; on y voyait une tres grande ville (immanse meme) et voila "le plus grands empire de Grece"
.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nostale.forumgaming.fr
Lyzea
Modérateur a l'essai
Modérateur a l'essai
Lyzea


Messages : 262
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

" Alors il se leva et marcha un peu puis il apercu un nosmate et c'est la qu'il lui demanda qui il etait et le nosmate lui repondis : "Ganondorf allias Pikachu" et il continua : "pourquoi tu me demande sa ?? tu oublie ton nom mdr ?" Et ganon pika repondis : "euh .... tinkiete je savais c'etait pour savoir si tu te rapellais de moi !! ^^" et le nosmate repris : "bien sur que je te connais tu es le chef de notre village "

"Hum hum, le village, mais oui bien sûr !!!!" répondit notre ami qui fut pris d'un doute quant à sa capacité à diriger un village sans même se rappeler de son prénom. "Très bien, si nous retournions au village, Ganon-pika!!!" répondit-il en essayant de camoufler son appréhension derrière un sourire pincé. Il n'eurent pas longtemps à marcher avant d'atteindre ce que GanonPika appelait pompeusement un "village"

Puis il reprit "village facon de parler ^^, c'est le petit nom qu'on lui donne parceque Hareine ; tiens nous y somme !" Il etait a présent sur la plus haute montagne, il ne voyait meme plus le sol car les nuages etait en dessous deux ! Et Ganon-Pika ne voyait que un chateau il dit : "c'est mon village ?" et nosmate dit "t'es un blageur arette de faire semblant ; attends que les nuages passe et regarde au sol" les nuages passés ; on y voyait une tres grande ville (immanse meme) et voila "le plus grands empire de Grece"

Alors, Ganon Pika et le nosmate marcherent jusqu'a cette ville, si immense que Ganon Pika se sentit comme étrangement et infiniment minuscule... Lorsque Ganon Pika et le nosmate entrèrent dans la ville, celle ci était déserte... Pas un renard dusi dans les environs... Pourtant Ganon Pika avait l'etrange sensation d'etre observé, épié. Quel genre de chef de village était il? Etait il un tyrran? Forçait il son peuple à se mettre à genoux devant lui, rien que pour se sentir supérieur, important et craint aux yeux des villageois?... Alors, le nosmate s'arreta devant un chateau, proportionnel a la taille du village, c'est a dire gigantesque. Les portes étaient en bois sculpté et des pierres etaient incrustés en celle ci. Le nosmate lui dit "je t'en prie chef, passe le premier" et Ganon Pika s'executa, sans savoir ce qui lui attendais derriere cette porte. Ganon Pika s'approcha de la porte et sa grande surprise, celle ci s'ouvrit toute seule. Et la... à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkSiannodel
Modérateur
Modérateur
LinkSiannodel


Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

"Alors, Ganon Pika et le nosmate marcherent jusqu'a cette ville, si immense que Ganon Pika se sentit comme étrangement et infiniment minuscule... Lorsque Ganon Pika et le nosmate entrèrent dans la ville, celle ci était déserte... Pas un renard dusi dans les environs... Pourtant Ganon Pika avait l'etrange sensation d'etre observé, épié. Quel genre de chef de village était il? Etait il un tyrran? Forçait il son peuple à se mettre à genoux devant lui, rien que pour se sentir supérieur, important et craint aux yeux des villageois?... Alors, le nosmate s'arreta devant un chateau, proportionnel a la taille du village, c'est a dire gigantesque. Les portes étaient en bois sculpté et des pierres etaient incrustés en celle ci. Le nosmate lui dit "je t'en prie chef, passe le premier" et Ganon Pika s'executa, sans savoir ce qui lui attendais derriere cette porte. Ganon Pika s'approcha de la porte et sa grande surprise, celle ci s'ouvrit toute seule...

Dans l'immense salle qui s'ouvrait devant lui, et dont il distinguait à peine le plafond, se trouvaient une demie douzaine de personnes d'apparence soignée, se tenant droits et semblant prêts au combat.
Le nosmate jugea bon de rompre le silence: "Voila rassemblés tes généraux, comme tu l'as demandé avant d'aller te recueillir sur la tombe de tes parents..."
"Les généraux???" Répondit GanonPika, incrédule...
"Et bien oui, pour organiser la contre-attaque. Je sais que vous n'avez jamais approuvé l'organisation de cette offensive, mais la situation est critique... Vous n'avez plus le choix. Les villageois sont tous allés se réfugier dans la forteresse"
"Quels sont vos ordres, messire??"" Lui demanda avec respect le plus grand des hommes qui se trouvaient face à lui lorsqu'il s'approcha d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser